logo Storimages

We feed your inspiration

Tout

Informations légales

 

CONTRAT DE LICENCE D'IMAGES LIBRES DE DROITS STORIMAGES

LE PRESENT CONTRAT EST CONCLU ENTRE VOUS, VOTRE SOCIETE, VOTRE EMPLOYEUR ET/OU, SELON LE CAS, VOTRE CLIENT (dans le cas où vous êtes un intermédiaire intervenant pour un seul et unique client) D'UNE PART (COLLECTIVEMENT « VOUS »), ET STORIMAGES D'AUTRE PART. VEUILLEZ LIRE LES MODALITES SUIVANTES : L'ACCEPTATION DE CES TERMES EST UNE CONDITION ABSOLUE A L'ACCES AUX IMAGES ET A LEUR UTILISATION. EN TELECHARGEANT ET/OU EN UTILISANT DES IMAGES PROVENANT DE STORIMAGES, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS ET FORMEZ UN CONTRAT VALIDE ENTRE VOUS ET STORIMAGES. STORIMAGES se réserve le droit de modifier à tout moment tout terme du présent Contrat, et vous convenez d'être lié par toute modification. Si vous n'acceptez pas les termes ci-dessous, qui peuvent être modifiés ultérieurement, ne téléchargez pas et n'utilisez pas les Images.

1. LICENCE
A. Définitions :

L'« Utilisation dans le cadre de Maquettes » est définie comme la création à titre provisoire et d'essai, d'une esquisse ou de la représentation complète d'un travail prévu à des fins d'examen par le client, d'essai ou de contrôle en interne par une société. L'Image ne peut être utilisée dans des documents diffusés ou accessibles au public, ni dans le cadre d'un produit ou d'une utilisation finale, y compris, notamment, en ligne ou à travers un autre type de système de diffusion électronique (vous pouvez toutefois transmettre des maquettes numériquement ou électroniquement pour qu'elles soient contrôlées) et ne peut être vendue ou distribuée au titre d'une sous-licence ni seule ni associée à un autre produit.

Les « Images » désignent des animations, cliparts, composites, séquences numériques, vidéos numériques, courts métrages, polices, graphismes, illustrations, images, séquences visuelles, photographies ainsi que toute autre représentation visuelle, qu'elles soient obtenues par téléchargement sur le site web de STORIMAGES, livrées sur un support de stockage (CD, DVD, disque, etc.) existant déjà ou non, ou obtenues auprès d'un distributeur agréé de STORIMAGES, ainsi que toutes les métadonnées et autres documents d'accompagnement.

Les « Supports de Stockage » désignent les CD-ROM, disques vidéo numériques (DVD), disquettes et tout autre dispositif ou support de stockage existant déjà ou non.

L'« Utilisateur » désigne la personne physique, la personne morale ou l'agent qui conclut le présent Contrat ou tout salarié ou prestataire de services de cette personne physique ou morale ou de cet agent qui publie, manipule ou modifie les Images ou encore participe directement au processus de création, y compris, entre autres, les éditeurs de photo, chercheurs de photos, photographes, directeurs artistiques ou designers. Tous les Utilisateurs utiliseront les Images uniquement conformément aux termes du présent Contrat.

« Vous » désigne : (i) une personne physique, (ii) une personne morale (société de capitaux, société en nom collectif, LLC, entreprise individuelle, etc.), ou (iii) un intermédiaire intervenant au nom d'une personne physique ou morale.

B. Copyright :

La ou les Images sont couvertes par un copyright et sont protégées par les différentes lois applicables. Elles restent la propriété exclusive de STORIMAGES ou de ses concédants. L'utilisation des Images est autorisée par licence et non cédée en vertu des termes du présent Contrat. Tout manquement aux termes du présent Contrat constitue une contrefaçon.

C. Concession de la licence :

(I) Licence payée.
a) STORIMAGES vous concède une licence non exclusive et non cessible d'utilisation de la ou des Images uniquement conformément aux dispositions du présent Contrat. Pour connaître les termes spécifiques aux régimes d'abonnement, reportez-vous à la Section 13(A) ci-dessous.

(II) Utilisation dans le cadre de Maquettes
a) STORIMAGES vous accorde le droit non exclusif et non cessible d'utiliser la ou les Images dans le cadre de l'Utilisation dans le cadre de Maquettes pendant une période de soixante (60) jours maximum.

D. Nombre d'utilisateurs (défini ci-dessus) :

(I) POUR LES IMAGES ACQUISES ET PAYEES PAR TELECHARGEMENT ET SUR DES SUPPORTS DE STOCKAGE.
UNE LICENCE DIX (10) POSTES, SANS ACCES SIMULTANE, D'UTILISATION DES IMAGES VOUS EST CONCEDEE. LA PRESENTE LICENCE NE PERMET PAS UNE UTILISATION SIMULTANEE DES IMAGES. Un (1) seul utilisateur peut accéder ou utiliser la ou les Images à un moment donné, et un maximum de dix (10) utilisateurs (au sein d'une même personne morale qui conclut le présente Contrat) peut accéder à la ou aux Images et les utiliser.

Le titulaire de la Licence peut diffuser la ou les Images, sur un réseau ou dans un système de gestion des actifs similaire, à dix (10) ordinateurs/postes de travail d'une même société ou personne morale en vue de leur utilisation par une (1) seule personne à la fois. Si la ou les Images doivent être stockées sur un serveur de réseau auquel plus de dix (10) ordinateurs/postes de travail peuvent accéder, vous devez être titulaire d'une licence multiposte. Dans ce cas, veuillez contacter notre commercial.

(II) POUR LES IMAGES ACQUISES PAR ABONNEMENT OU A DES FINS D'UTILISATION DANS LE CADRE DE MAQUETTES.
UNE LICENCE MONOPOSTE VOUS EST CONCEDEE AFIN D'ACCEDER À VOTRE ABONNEMENT OU A L'UTILISATION DES IMAGES, COMME APPLICABLE. CECI N'EST PAS UNE LICENCE SIMULTANEE. SEULEMENT UN SEUL UTILISATEUR PEUT ACCEDER AU SITE WEB AUQUEL VOUS ETES ABONNE OU, SELON LE CAS, UTILISER LES IMAGES DANS LE CADRE DE MAQUETTES. VOUS NE POUVEZ PAS DESIGNER UN (1) SEUL UTILISATEUR POUR ACCEDER AU SITE WEB CONSACRE AUX ABONNEMENTS S'IL EST PREVU QUE PLUS D'UN (1) UTILISATEUR UTILISE LES IMAGES. DANS CE DERNIER CAS, IL VOUS FAUT UNE LICENCE MULTIPOSTE. VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE DISTRIBUTEUR.

E) Utilisations autorisées. Vous pouvez, sous réserve de la Section 1(F) ci-dessous :

(I) Sauvegarder et stocker la ou les Images dans la mesure où cela est nécessaire sur un seul serveur, uniquement à des fins d'archivage, de suivi ou de gestion des actifs. Toute copie ou archive que vous créez doit inclure l'avis de copyright prévu à la Section 1(G)(III).
(II) Utiliser la ou les Images sur un support électronique ou dans la publicité presse, y compris à des fins d'utilisation publicitaire ou éditoriale, sous réserve que cette utilisation n'ait pas pour objectif d'autoriser la distribution ou l'utilisation par d'autres de la ou des Images.
(III) Utiliser la ou les Images sur des produits d'emballages ou, dans des objets destinés à un usage personnel ou à la revente, et notamment sur des couvertures de livre, dans des calendriers ou des articles de merchandising (T-shirts, affiches, art, etc.), sous réserve que cette utilisation n'ait pas pour objectif d'autoriser la distribution ou l'utilisation par d'autres de la ou des Images.
(IV) Modifier ou changer la ou les Images pour répondre aux besoins de l'utilisation que vous en faites, sous réserve des dispositions de la Section 4 ci-dessous, et sous réserve que si cette modification ou ce changement constitue une œuvre dérivée, vous ne puissiez acquérir aucun droit de reproduction ou tout autre droit équivalent à l'égard de toute Image ou toute autre propriété de STORIMAGES ou de ses fournisseurs et que vous n'ayez le droit d'utiliser ladite œuvre dérivée que conformément aux termes du présent Contrat. Vous acceptez de signer, à la demande de STORIMAGES, une cession écrite de ces droits, y compris des droits d'auteur, sans aucun frais pour STORIMAGES.
(V) Utiliser la ou les Images comme décor dans un bureau, une salle d'attente, un lieu public, un restaurant ou un magasin.
(VI) Utiliser la ou les Images comme élément de décor dans une vidéo, un film ou des émissions télévisées.
(VII) Utiliser la ou les Images en connexion avec votre société ou entreprise, par exemple dans des documents d'identification et sur du papier à entête, sauf interdiction ci-dessous.
(VIII) Utiliser la ou les Images à toutes autres fins autorisées par écrit par STORIMAGES.

F) Utilisations non autorisées. Vous ne pouvez PAS :

(I) Concéder des sous-licences de la ou des Images ou encore des droits afférents à la ou aux Images, les distribuer, les transférer ou les céder.
(II) Assembler différentes images ou encore décompiler, traduire ou désassembler toute partie de la ou des Images.
(III) Copier ou reproduire la ou les Images, sauf disposition contraire de la Section 1(E).
(IV) Retirer tout avis de copyright, toute marque de fabrique ou filigrane visible sur la ou les Images.
(V) Exposer la ou les Images sous format numérique ou à des fins d'utilisation numérique à une résolution supérieure à 72 dpi, sauf dans le cadre du travail éditorial ou de travaux de conception préliminaires. Cela sera considéré comme une tentative de diffusion de la ou des images contraire au présent Contrat.
(VI) Utiliser la ou les Images, ou toute partie de la ou des Images, dans une marque de fabrique, une marque de service ou un logo. STORIMAGES ou ses concessionnaires conservent l'intégralité des droits afférents à la ou aux Images, et vous ne pouvez par conséquent pas créer de droits qui vous seront propres.
(VII) Utiliser la ou les Images pour faire concurrence à STORIMAGES. STORIMAGES a pour activité la concession de licence concernant des images à ses clients. Cette disposition a pour objectif de vous interdire d'utiliser la ou les Images pour avoir, directement ou indirectement, une activité similaire et concurrente.
(VIII) Utiliser la ou les Images dans un produit ou un service qui permet l'utilisation de la ou des Images séparément du produit ou service.
(IX) Utiliser la ou les Images sous une forme téléchargeable qui permet leur diffusion à de multiples destinataires.
(X) Utiliser la ou les Images afin de les revendre pour être utilisées y compris mais non limitativement à des téléphones mobiles, des consoles de jeux portables et des assistants numériques personnels.
(XI) Utiliser la ou les Images d'une façon qui pourrait être considérée comme diffamatoire, pornographique, immorale, obscène, frauduleuse ou encore illégale, que ce soit en lui apportant des modifications physiques, en la juxtaposant à du texte ou d'autres images ou autre.
(XII) Sans l'autorisation préalable et écrite de STORIMAGES et de tout modèle de cette ou ces Image(s), utiliser cette ou ces Image(s) qui contient des personnes, dans le cadre de sujet sensibles, tels que déterminés par STORIMAGES. Par utilisation de sujets sensibles, on entend toute utilisation commerciale et éditoriale de ces derniers. Veuillez contacter STORIMAGES pour faire vérifier les autorisations accordées par les modèles. L'existence d'autorisations accordées par les modèles ne donne pas le droit d'utiliser la ou les Images dans le cadre d'un sujet sensible.
(XIII) Utiliser la ou les Images en dehors des limitations ou restrictions prévues par le site Web de STORIMAGES.

G. Autres conditions

(I) STORIMAGES se réserve le droit (i) de ne pas autoriser l'utilisation de la ou des Images pour quelque motif que ce soit ; et (ii) de vous aviser que certaines Images ne peuvent plus être utilisées. La licence d'utilisation de la ou des Images en question sera dès cet avis automatiquement et immédiatement résiliée.
(II) Tous les autres droits qui ne vous sont pas expressément octroyés sont réservés à STORIMAGES.
(III) STORIMAGES demande que l'avis de copyright « © [année en cours] STORIMAGES » figure à côté de la ou des Images ou sur une page de références.
(IV) STORIMAGES se réserve le droit de remplacer les Images par d'autres Images pour quelque motif que ce soit. Dès lors que ce remplacement aura été signalé, la licence relative à la ou aux Images remplacées prendra immédiatement et automatiquement fin en ce qui concerne l'utilisation de la ou des Images qui n'existent pas encore, et le présent Contrat s'appliquera automatiquement à la ou aux Images de remplacement. Vous convenez de ne pas utiliser des Images qui ont été remplacées par d'autres avec des produits ou services futurs et vous prendrez toutes les mesures raisonnables nécessaires pour cesser toute utilisation des Images qui ont été remplacées dans des produits ou services existants.

2. CONDITIONS DE PAIEMENT
Vous convenez de payer la totalité des redevances de licence associées à la ou aux Images et aucun droit ne vous est octroyé par le présent Contrat tant que tous les paiements n'ont pas été effectués dans leur intégralité. Des frais de gestion de deux pour cent (2 %) par mois ou d'un montant égal au montant autorisé par la loi, seront facturés sur tout solde impayé. Toute demande de régularisation doit être adressée à STORIMAGES dans les cinq (5) jours suivant la facturation. Vous serez redevable de tous les montants non payés à échéance, des intérêts et des frais de recouvrement, honoraires d'avocat compris. Les remboursements sont régis par les conditions respectives du service utilisé. Pour en savoir plus sur les remboursements en cas d'annulation, consultez la Section 11..

3. RESILIATION
A. Le présent Contrat restera en vigueur jusqu'à ce qu'il soit résilié.
(I) Le présent Contrat sera résilié automatiquement, sans avis préalable de STORIMAGES, si vous omettez d'observer l'une des dispositions du présent Contrat.
(II) Vous pouvez résilier la Licence consentie dans le cadre du présent Contrat en détruisant la ou les Images, ainsi que toutes les copies ou archives, tout CD-ROM ou document d'accompagnement (le cas échéant) et en cessant toute utilisation quelle qu'elle soit de la ou des Images. Cette résiliation ne saura valoir exécution des obligations de paiement.

B. STORIMAGES a toute latitude de : (i) contrôler, aussi souvent que STORIMAGES le souhaite, tout ce que vous téléchargez sur nos sites web, (ii) limiter les téléchargements à un nombre prédéterminé par période de 24 heures de façon à garantir le meilleur service possible à tous les abonnés à nos sites web, (iii) enquêter sur toute utilisation frauduleuse de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe, (iv) suspendre ou annuler votre compte, sans avis préalable, si STORIMAGES pense qu'il y a inexécution du présent Contrat, violation des termes et conditions prévus par le site Web, et/ou utilisation frauduleuse de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.

C. A la résiliation du présent Contrat, vous convenez (i) de détruire toutes les copies et archives de la ou des Images, (ii) de cesser d'utiliser la ou les Images à quelques fins que ce soit, et (iii) de confirmer par écrit à STORIMAGES que vous vous êtes conformé à ces exigences. Pour en savoir plus sur les autres termes applicables à la résiliation des abonnements, consultez la Section 13(A) ci-dessous.

4. GARANTIE ET LIMITE DE RESPONSABILITE
A. STORIMAGES déclare et garantit :
(I) avoir le droit de conclure le présent Contrat et d'octroyer les droits qui sont prévus par ce dernier,
(II) que la ou les Images ou autres Supports de Stockage (le cas échéant) seront exempts de tout défaut de pièce ou main d'œuvre sous réserve d'une utilisation normale pendant une période de 30 jours à compter de la date de la présente licence, et
(III) que la ou les Images fournies et dont l'utilisation est autorisée dans le cadre du présent Contrat ne porteront atteinte aux copyright, marques de fabriques, droits moraux, droits à la vie privée ou autres droits de propriété intellectuelle de quiconque

B. EXCLUSION DE GARANTIE. SAUF DISPOSITION CONTRAIRE CI-DESSUS TELLE QUE PREVUE A L'ARTICLE 4(A) CI-DESSUS, LA OU LES IMAGES, SUPPORTS DE STOCKAGE ET DOCUMENTS D'ACCOMPAGNEMENT (LE CAS ECHEANT) SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS NOTAMMENT, AUCUNE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITE MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER. STORIMAGES N'OCTROIE AUCUNE GARANTIE EN CE QUI CONCERNE LES IMAGES QUE VOUS AVEZ MODIFIEES, TRANSFORMEES OU RETOUCHEES ET VOUS ETES SEUL RESPONSABLE POUR TOUTES RECLAMATIONS RELATIVES A OU RESULTANT DE VOS MODIFICATIONS ET DE L'UTILISATION DES IMAGES. STORIMAGES N'OCTROIE AUCUNS DROITS ET NE DONNE AUCUNES GARANTIE EN CE QUI CONCERNE L'UTILISATION DES NOMS, MARQUES DE FABRIQUE, LOGOS, MODELES, ŒUVRES D'ART OU ARCHITECTURE QUI SONT PROTEGES PAR COPYRIGHT ET REPRESENTES DANS UNE IMAGE, ET IL INCOMBE A L'UTILISATEUR DE VERIFIER PAR LUI-MEME QUE TOUS LES DROITS, ACCORDS OU AUTORISATIONS NECESSAIRES ONT ETE OBTENUS. STORIMAGES NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE LA OU LES IMAGES, LES SITES WEB OU LES AUTRES DOCUMENTS REPONDRONT A VOS BESOINS OU QUE LEUR UTILISATION POURRA SE FAIRE SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR. VOUS PRENEZ EN CHARGE L'INTEGRALITE DES RISQUES RELATIFS A LA QUALITE, A L'EXECUTION ET A L'UTILISATION DE LA OU DES IMAGES. VOUS COMPRENEZ QUE VOUS DEVEZ DEMANDER L'AVIS D'UNE PERSONNE COMPETENTE AVANT D'UTILISER LES IMAGES DANS, OU EN RELATION AVEC, DES PRODUITS OU SERVICES OU A TOUTES AUTRES FINS COMMERCIALES. STORIMAGES NE SAURA ETRE TENU RESPONSABLE ENVERS VOUS NI AUCUNE AUTRE ENTITE DE DOMMAGES GENERAUX, PUNITIFS, SPECIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU CONSECUTIFS, DE MANQUE A GAGNER OU AUTRES DOMMAGES, FRAIS OU PERTES RESULTANT DE L'UTILISATION QUE VOUS FAITES DE LA OU DES IMAGES, DE L'INEXECUTION PAR STORIMAGES DU PRESENT CONTRAT OU AUTRE, MEME SI STORIMAGES A ETE AVISE DU CARACTERE POSSIBLE DE CES DOMMAGES, FRAIS OU PERTES. LA RESPONSABILITE GLOBALE DE STORIMAGES, ENVERS VOUS OU UN TIERS SE RECLAMANT DE VOUS, A LA SUITE OU DANS LE CADRE L'UTILISATION LA OU LES IMAGES OU DE VOTRE IMPOSSIBILITE A LA UTILISER (QUE CE SOIT EN DROIT DES CONTRATS, DE LA NEGLIGENCE OU AUTRE) NE SAURA ETRE SUPERIEURE A DIX (10) FOIS LA SOMME EFFECTIVEMENT PERÇUE PAR STORIMAGES POUR L'UTILISATION, PAR VOUS, DE LA OU DES IMAGES EN QUESTION.

C. Vous déclarez, garantissez et convenez :
(I) que vous êtes âgé d'au moins dix-huit ans et avez le droit et le pouvoir de conclure le présent Contrat en votre nom et/ou au nom de votre société, employeur ou mandant ;
(II) que vous ne résidez pas dans un pays vers lequel les exportations de produits sont interdites ou limitées et que vous ne pouvez pas expédier, transférer ou exporter les Images dans un pays, ou les utiliser d'une façon, qui sont interdits par une loi, des restrictions ou une réglementation ;
(III) que vous n'utiliserez pas la ou les Images d'une façon qui n'est pas autorisée dans le présente Contrat ;
(IV) que l'utilisation que vous faites de la ou des Images n'enfreindra aucune loi ou réglementation applicable d'un pays, d'un état ou d'un autre organe gouvernemental ;
(V) que les informations que vous communiquez à STORIMAGES sont exactes et véridiques, y compris notamment toutes les informations relatives à votre carte bancaire et autres informations de paiement et que vous mettrez ces informations à jour si nécessaire ;
(VI) que vous êtes seul responsable pour déterminer si l'utilisation que vous faites de la ou les Images nécessite l'accord d'un tiers ou la licence d'autres droits. Si vous ne savez pas si d'autres droits sont nécessaires pour que vous puissiez utiliser les Images, il vous appartient de prendre conseil auprès d'une personne compétente ; et
(VII) si vous agissez en qualité d'agent, que vous devez informer votre client/mandant des termes du présent Contrat.

5. LIMITATION DES RECOURS
A. Remplacement ou remboursement :
Sauf disposition contraire de la Section 6 ci-après, la seule responsabilité de STORIMAGES, et votre seul recours, en ce qui concerne toute réclamation résultant du présent Contrat consistera, au gré de STORIMAGES : (i) en le remplacement de la ou des Images ; ou (ii) en le remboursement de tout prix payé au titre de la ou des Images en question. Tout droit doit être exercé dans les douze (12) mois suivant la date à laquelle vous avez découvert ou auriez raisonnablement dû découvrir son existence, faute de quoi il sera prescrit. Consultez la section 2 pour les autres conditions de remboursement qui peuvent être applicables.

6. INDEMNISATION
A. Vous convenez d'indemniser et de garantir STORIMAGES, ses sociétés affiliées, sociétés mères, filiales, salariés, dirigeants, représentants, successeurs, cessionnaires, distributeurs ainsi que toute autre personne associée à STORIMAGES, en ce qui concerne l'ensemble des réclamations, responsabilités, frais, dommages et intérêts ou dépenses (honoraires d'avocat compris) auxquels STORIMAGES pourrait être confronté en raison de l'utilisation, par vous, des Images ou à la suite de toute inexécution de l'un des termes du présent Contrat.

7. DISPOSITIONS GENERALES
A. Nature exécutoire :
Si l'une des dispositions du présent Contrat est jugée non exécutoire, elle sera reformulée uniquement dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire, toujours en conformité avec l'intention des parties.

B. Taxes et autres :
Vous convenez de payer et d'être seul redevable de l'ensemble des taxes sur les ventes, des taxes d'utilisation, des taxes sur la valeur ajoutée et des droits imposés par un pays au titre de la licence qui vous est concédée ou de l'utilisation de la ou des Images en vertu du présent Contrat.

C. Renonciation : Aucune action de STORIMAGES, autre qu'une renonciation expresse écrite et signée ne peut être interprétée comme une renonciation à une partie du présent Contrat, et aucun salarié de STORIMAGES n'est autorisé à effectuer une renonciation orale. Dans le cas où STORIMAGES renoncerait à une partie spécifique du Contrat, cela ne signifierait pas que STORIMAGES renoncerait à une autre partie.

8. ATTRIBUTION DE COMPETENCE
Le présent Contrat, sa validité et son effet seront uniquement interprété et régi conformément aux lois Francaises.

9. FRAIS DE JUSTICE
Vous convenez de rembourser à STORIMAGES les dépens et autres frais de justice si STORIMAGES réussit à faire valoir l'un de ses droits en vertu du présent Contrat y compris, notamment, en ce qui concerne une action en recouvrement d'un paiement.

10. CESSIBILITE
Vous ne pouvez céder ni transférer à quiconque les droits qui vous sont octroyés dans le présent Contrat sans notre accord écrit préalable. STORIMAGES peut céder ou transférer le présent Contrat librement.

11. INDIVISIBILITÉ DU CONTRAT
VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU LE PRESENT CONTRAT ET QUE VOUS L'AVEZ COMPRIS ET VOUS ACCEPTEZ D'ETRE LIE PAR SES TERMES. VOUS CONVENEZ EN OUTRE QU'IL CONSTITUE L'INTEGRALITE DE VOTRE ACCORD AVEC STORIMAGES, ET QU'IL REMPLACE TOUTE PROPOSITION ET TOUT ACCORD, ORAL OU ECRIT, ANTERIEUR, AINSI QUE TOUTE AUTRE COMMUNICATION ENTRE VOUS ET STORIMAGES EN CE QUI CONCERNE SON OBJET, Y COMPRIS, NOTAMMENT, TOUT TERME D'UN BON DE COMMANDE (MEME SI LE TERME EN QUESTION EST ULTERIEUR A LA DATE DU PRESENT CONTRAT). LES FAQ, AUTRES EXPLICATIONS ET LE TEXTE QUI APPARAISSENT SUR LES SITES WEB DE STORIMAGES NE SONT DONNES QU'A TITRE INDICATIF ET NE DOIVENT PAS NI NE SAURONT, SAUF DISPOSITION CONTRAIRE DES PRESENTES, ETRE INTERPRETES COMME FAISANT PARTIE DU PRESENT CONTRAT.

 

 

 

 

point rouge Informations légales | Contact | Copyright © 2012 Storimages